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Boutique Parfumens - Le parfum qui a du sens
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Parfumé ou remboursé

  /  Parfumé ou remboursé

Nous avons mis en place notre programme spécial « Parfumé ou Remboursé » afin de promouvoir sa marque et d’accroître la satisfaction client.

Lors de l’achat d’un parfum, nous vous mettons un échantillon gratuit au sein du colis afin de vous en proposer le test. Vous pouvez ainsi tester le parfum choisi sur votre peau et, si celui-ci ne vous correspond pas, nous vous offrons le retour.

Si le Client souhaite retourner son colis, il doit impérativement en informer au préalable le service client à l’adresse : service.client@parfumens.fr

A réception de la demande, le service client en accusera réception et laissera le choix au Client de la suite à donner : le remboursement, un avoir du montant payé, ou l’échange avec un autre produit. Dans cette dernière hypothèse, il est possible qu’il soit nécessaire pour le Client de réaliser un paiement complémentaire ou d’obtenir un remboursement partiel en cas de différence de prix entre le produit de substitution et le produit renvoyé.

Cette demande de retour peut être faite dans un délai de 20 jours calendaires à compter de la réception du colis.

Ce process n’est valable que pour les parfums achetés de 30 et 50ml et hors opération de promotion.

Seuls peuvent faire l’objet d’un retour les produits intacts, complets, emballés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente, accompagnés de tous accessoires ou autres packaging (coffret en bois…) éventuels et documentations. Les produits et accessoires doivent être retournés sans avoir fait l’objet d’une quelconque utilisation par le consommateur. En particulier, les étiquettes de sécurité du parfum doivent être intactes.

Après avoir été acceptée, une étiquette prépayée de retour sera envoyée par email ou accessible sur le compte client. Si cette étiquette est financée par Parfumens mais finalement pas utilisée par le Client, ce dernier sera contraint d’en rembourser le coût.

En cas de remboursement intégral ou partiel demandé, Parfumens dispose d’un délai de 30 jours pour y procéder à compter de la réception du colis retourné. Il n’y aura remboursement ou échange que si le colis retourné est intégral, complet, sans aucune détérioration, dans son emballage d’origine, que toute la documentation, cartes de remerciements, échantillons, pochette (…) est présente et sans détérioration et surtout que l’emballage du parfum n’ait subi aucune dégradation et en particulier aucune tentative d’ouverture. Les étiquettes de sécurité, réalisées dans un papier spécifique, ne doivent avoir subies aucune déchirure et être intactes.

Sous réserve des éléments ci-dessus, les frais de retour sont offerts au client en France métropolitaine. Les frais de retour hors France Métropolitaine sont à la charge du client. Les frais de réexpédition sont à la charge du Client.

A vos marques ? Prêts ? Parfumez !

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